Affiche Easy blablabla !

Affiche Dezzig Blablabla Philippe Katerine par Zig - 2011

Une nouvelle affiche, c’est toujours un grand moment…
En janvier 2011, j’ai contacté l’agent de Philippe Katerine en lui soumettant mon projet de visuel. À la fois ironique et décalée, l’affiche pouvait être mal interprétée… Et pourtant un mois plus tard, je recevais l’accord de l’intéressé sans exigence particulière. Bingo il ne restait plus qu’à imprimer ! Tu parles “blablabla…” est une chanson qui se fout du monde en toute générosité : c’est ça la touche Philippe Katerine ! Si “Easy blablabla” est une affiche qui se moque gentiment de sa chanson (en mode easy listening), c’est pour moi le meilleur hommage à rendre à cet artiste complètement décalé.

J’espère que cette affiche vous plaira… À noter, le clin d’œil à un certain “homme chauve-souris” (la première affiche de Tim Burton) à vous de trouver !


Affiche Dezzig Blablabla Philippe Katerine par Zig - 2011

L’affiche est imprimée en sérigraphie 4 couleurs 6 passages (encres mattes + brillantes) sur papier Rives Ivoire 230 g. Edition limitée de 100 ex. Elle est disponible dans le artshop pour 45 €.

Affiche Dezzig Easy blablabla par Zig- 2011 Affiche Dezzig Easy blablabla par Zig - 2011

La bonne surprise, c’est justement la venue de Philippe Katerine au Festival Au Pont du Rock à Malestroit (Morbihan – Bretagne) le samedi 30 juillet. Et comme un de mes amis connaît l’organisateur du festival, on va essayer de programmer une petite rencontre, histoire de lui remettre mon affiche en main propre ! Je vous tiens au courant, promis.

Zig et Hubert à l'atelier sérigraphique- 2011

Partager
This entry was posted by in News.

10 Affiche Easy blablabla !

Comments are closed.